jeudi 21 janvier 2010

Event #7

Chez Tonio et Dorothée
7 joueurs, Buy in 5€, top 2 payé, tapis de départ 2000 jetons

1ère main du tournoi je craque les As de Tonio avec une flush (faut dire qu'il n'avait pas relancé PF et que les bets turn et river étaient une invitation à venir le punir ^^)
Quelques petits pots volés et 2 flush max plus tard je me retrouve gros chipleader et passe en mode aggro malgré les callings stations de la table (eh oui toujours les mêmes)
Arrivés à 3joueurs left je push A4o sur Sacha le shortstack qui calle avec KQo ... un As au turn et me voilà en heads up face à Nico (le seul dont je me méfiais "à peu près" lol)
Quelques pots volés avec des bouses en position puis je découvre A5s, Nico lance sa boite et je décide de caller, il montre paire de 8 servie ... flop T24 je touche une gutshot et donc 7outs, une brique au turn et un joli 3 sur la river, je gagne le tournoi et empoche +25€

3 commentaires:

  1. Gratz Lolo!
    Go Ribeau now huhu!!

    RépondreSupprimer
  2. Thx Dude !
    Yes ça commence à fleurer bon pour Ribeau!
    Encore 3 tournois cette semaine et si je m'en sors bien c'est parti ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera pour Mars du coup car pour celui du 20 Fevrier les places vont vite partir ^^

    RépondreSupprimer