Inscrit dans le 1.800$ garantis de Winamax (buy in 11$) je prends rapidement un
A la première pause je pointe à la 28e place sur 252 joueurs restants (497 au départ) avec un tapis de 8500 jetons
La deuxième heure du tournoi se passera nettement moins bien puisque je ne toucherais aucune main jouable excepté un AKo relancé PF et foldé au flop après excitation de 2 gros stacks
A la deuxième pause je pointe à la 50e place sur 63 joueurs restants (top 60 payé)
Le CL ouvre à 2,5BB UTG et je découvre AKs, il a été très agressif en relancant depuis les positions précoces avec des as faibles et je vois donc ici l'opportunité de doubler mon tapis … j'envoie donc mes 9BB restantes dans ce spot et souris lorsque vilain calle avec A8o ... positive thinking ,,, gasp ! un 8 au flop me renvoie à la dure réalité du poker !!
Parallèlement je jouais mon step 3 sur Everest acquis après avoir franchi avec succès les steps 1 et 2 … à 3 joueurs left j'envoie le bouzin avec AKs et tombe face à 66 chez le chipleader … aieuh !!
Remis de mes émotions je lance un 1.20$ 90 joueurs deepstack sur Full Tilt … tout se passait plutôt bien et je montais tranquillement un joli stack … le deuxième même en partant du haut ^^. En MP2 je découvre QQ et relance 5BB payé par le seul mec qui me couvre assis en big blind... flop Q92 rainbow, donkbet 2/3 pot de vilain, je 4-bet et il décide de mettre la pression en envoyant son tapis ... bon j'ai quand même le brelan max et je le vois bien sur un draw ou un bluff, il montre KTo et touche un J river pour une quinte from outa space ... OUT 20e (top 18 payé) sick !
Bilan de la soirée sans équivoque : c'est la LOOSE !
Sickkkkkkkk!
RépondreSupprimerA vomir tout ça, je l'ai eu dans un shoot en NL2 ;-p la quinte from outer space, top two pair au flop, je boîte turn voyant qu'il lachera pas, et crac ...
RépondreSupprimerj'aime bien le "shot en NL2"!!!
RépondreSupprimerpour le reste c'est assez sick en effet!
quand je dis que les 2$, c'est highstakes... :p
RépondreSupprimerso sick pour coretex