samedi 3 avril 2010

Deppstack FR @ K's room

Nouvelle soirée entre deepstackhanovistes du poker @ K&co's room
Les regulars sont là ; Kevin, Antonin, Nico, Alex, Barbara, Rémy et trois nouveaux joueurs que je ne connaissais pas encore : Eric (membre Alsace Poker), David (à l'accent allemand prononcé) et Fanny (charmante joueuse au style agressif mais aussi prudente)
Le combat débute à base de vin rouge, bière et nouilles chinoises pour les plus affamés ...
Je prends un joli pot dès la deuxième main vs Alex sur un board T high en bluff avec QJo (les pompons n'étaient pas encore sortis et elle lachera la meilleure main après mon scary bet river)
Peu après je laisserai quelques plumes dans un pot où je touche brelan et perds face à la quinte river de Nico .
Une paire d'as servie au bon moment fera doubler mon tapis vs David sur un flop où il touche top paire avec KQo.
Une attaque d'Alex en MP à 3BB, je découvre AKs et décide de lui mettre la pression en envoyant mon tapis (je la couvre largement) elle réfléchit un bon moment avant de jeter AQs (nice fold obv)
Le reste du compte rendu m'échappe un peu (la deuxième bouteille de rouge et la M-J y sont surement pour quelque chose ^^)
J'ai quand même souvenir de la sortie légèrement controversée de Kevin qui shove après minraise UTG de Fanny. Elle avait paire de 6 et lui AQ... suivra une polémique sur les minraise qui restent selon moi un moove foireux équivalent à un limp !
Alex sortira à la 3e place malgré un tripotage de pompon tardif qui ne lui portera pas bonheur cette fois-ci j'ai eu ma revanche en la bustant avec Q8s vs Kx sur un flop où je touche les nuts (JT9)
Le heads up face à Fanny sera agréable à jouer mais plutôt rapide à se décider ... j'avoue avoir chatté avec QTo vs Ax !
Nouvelle victoire donc pour moi dans ce deepstack ... la deuxième d'affilée ... le hat trick n'est plus très loin ^^

4 commentaires:

  1. Viens chez moi qu'on mette fin a la série mdr

    RépondreSupprimer
  2. @ Coyote : thanks je run presque good en ce moment ^^
    @ djed : je te propose de prendre ta fessée vendredi prochain chez wam ^^

    RépondreSupprimer
  3. Après recherches sur le net, je confirme que le min raise UTG (quelle que soit la main) semble être un move parmi les plus fishy, seule mini bémol, si tu es un des meilleurs mondiaux post flop tu peux éventuellement en tirer de la valeur (mais probablement pas optimale), ça laisse rêveur. Sinon GG et c'était AT que j'avais, j'étais short donc le min raise ne changeait rien (à part que j'étais sûr de ne pas être à la rue car fanny fait plus grosse main = grosse relance)

    RépondreSupprimer