mercredi 14 avril 2010

BEST TEAM POKAC Round 1

La soirée avait plutôt mal commencé ...
20h27 je reçois un mail du webmaster PA m'annoncant qu'un des larrons de la team vient de se désister.
En tant que capitaine mon devoir était de trouver rapidement un remplacant ... direction le forum PA où ce ne sont pas les joueurs teamless qui manquent, malheureusement il sera trop tard pour effectuer l'inscription et reçevoir le MDP.
Amputée d'un joueur la team Quad Damage se lance quand même dans la bataille ...
Aucune main potable pendant la première heure, je tente quelques calls avec des connecteurs qui ne connectent pas, des petites paires foldées sur des boards on-ne-peut-plus-scarys ... blinds 50/100 il me reste à peine 935 jetons, je suis au BU et envoie le bouzin en first in avec 99 ... payé par SB qui montre fièrement un AKs ... le flop me donne donne un full et un large sourire (AA9) turn x et river K ... sbim ! un overfull dans les gencives de cap'tain !
Mes coéquipiers remonteront quand même un peu le niveau de la team, notamment padinikos qui terminera à la 38e place sur un push avec FD + SD hélas rien ne rentrera (GG anyway Nico ^^)
batou342 sortira quand à lui à une honorable 10e place de son tournoi en callant 2 tapis PF ... hélas encore une fois son AKs s'inclinera face à Qx d'un plusgrostapis qui touchera sa Q river !
Je vais bien sûr essayer de faire mieux lors du 2e freeroll mais par contre les 6 tournois à 5$ je ne compte pas les jouer ... BR Everest à peine à 25$ et une team à 3 joueurs seulement autant dire qu'il faudrait un miracle pour se qualifier !

La mini consolation de la soirée sera la win dans le step 3 sur Everest ... après 4 sorties à la 3e place je décroche enfin le ticket pour le niveau supérieur ... résultat à suivre dans quelques jours lorsque j'aurais retrouvé un peu de lucidité ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire