mardi 6 avril 2010

BEST TEAM POKAC SAISON III ... qui veut de moi? (et des miettes de mon cerveau)


Le championnat par équipe Saison III est arrivé ...
Cette année encore Everest sponsorise l'évenement et met en jeu 4 packages pour les WSOP 2010 !

Le championnat se jouera sur 8 étapes qualificatives sous la forme de 2 freerolls et 6 tournois à 5$ . Les 3 meilleures équipes de chaque tournoi seront qualifiées pour la phase finale (soit 24 équipes).
Pour chaque étape, les joueurs d"une même équipe joueront dans des tournois différents.
Le championnat débutera mardi 13 avril 2010 et finira jeudi 27 mai 2010.

C'est bien beau tout ça mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune équipe à laquelle me joindre ... je me sens un peu comme un chien errant sur le bas côté de l'autoroute ... alors si le coeur vous en dit : ADOPTEZ MOI !
Je suis propre et bien élevé (enfin ça dépend des jours), tatoué et vacciné (aucun frais supplémentaires) et possède une furieuse envie de participer à ce championnat !

... à vot'bon coeur m'sieurs-dames ^^

7 commentaires:

  1. idem rincevent (vu que je suis dans la mm equipe !) :D

    tu t'es inscrit sur le site de pokac ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip suis inscrit chez pokac ... mais je suis friendless c'est un peu la loose !
    ils m'ont envoyé un mail disant qu'ils pouvaient m'aider à monter une team avec des gens dans la même situation que moi ... mais tant qu'à faire je préfererai tenter l'aventure avec l'un ou l'autre bloggeur du coin ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue ne pas trop aimer Everest et je n'ai d'ailleurs aucun $ dessus. Du coup, je m'en excuse, ta proposition ne m'intéresse pas plus que ça. Désolé.

    RépondreSupprimer
  4. Ok tant pis...
    Je vais continuer à errer dans les méandres de la blogosphère à la recherche d'âmes bienveillantes ^^

    RépondreSupprimer