samedi 14 novembre 2009

IRON MAN ONE A DAY FREEROLL

Position Finale 13e/1743
Gains : +7$

Un long combat pour une maigre recette c'est la dure loi des freerolls où seules les 3 premières places "valent le coup".
J'ai carrément bien géré tout le long du tournoi en envoyant pas mal de 4bet sur les joueurs weaks de mes tables et un gros coup gagné avec KK vs 76o sur board 77K-6-2 ^^ (je passe 4e stack au classement avec 90K)
Arrivé à 18 joueurs je touche AA under the gun et décide de tenter le fameux limp reraise version DjEd ^^ hélas tout le monde fold jusqu'à la BB qui check flop 76Q il bet le pot je le 3bet il call turn Q il bet 1/2 pot je suis quasi sûr qu'il a la dame mais la côte est trop bonne et il me reste deux outs je call river 9 il check ça pue le piège je check il show JQ sick !
Passé dans les shortstack je suis obligé de boiter 4BB depuis la small blind avec Q6s ... je tombe sur JJ en big blind pas de chatte malgré un tirage flush sur le turn !
Je résiste le coup d'après avec 78o vs AA board K72-Q-8
La main suivante je touche 55 et shove callé par le chipleader avec T4o board A9T-6-2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire