samedi 7 novembre 2009

DAY 46

# parties : 2
1e place : 1
2e place : 1
3e place : 0
Payouts : 0
Profit : +25$

Table 1 : ITM 2e (+8$)
Table 2 : ITM 1e (+17$)

Cash Game 797 mains -13.99$
Gros bad beat en NL25 AA vs KK il hit son K (-15$)

[Déblocage Bonus Full Tilt #7 : +10$]

IRON MAN 62 POINTS

MTT live chez Lio & Cindy

Une organisation d'enfer, une ambiance "casino" 18 joueurs répartis sur 3 tables, buy-in 5€, tapis de départ 2200 jetons, et la présence de charmantes croupières pour l'occasion ^^
J'ai opté pour une stratégie de début de tournoi assez tight, étant donné l'agressivité de certains joueurs à ma table (notamment mon homonyme Loïc) et je me retrouve shortstack à la fin des 2 premières heures en ayant joué 2 gros coups où je flop brelan et je me fais fister par une quinte et une flush !
Puis le vent tourne, première main après la pause je boite avec TT payé par AQo et hop doublage ! Dès lors la table se réduit à 5 puis 4 joueurs, je commence à élargir mon jeu et voler quelques jolis pots ... jusqu'au tournant de la partie : un joueur plutôt loose et avec un gros stack raise 3BB UTG, je boite avec AKo, il montre 66 et je hit un K sur la river !
Arrivé en table finale à 6 joueurs je laisse les aggros se défoncer entre eux et attend patiemment les bonnes mains ... de BB je touche A7o, un limper, je check, flop 77K, il envoie son tapis et je call of course ... il retourne KK pour un joli full bien planqué !
Redescendu sortstack je profite du jeu tight de mes adversaire pour envoyer quelques tapis et voler quelques blinds.
Arrivé en HU face à un mec que je ne connaissais pas jusqu'alors, je fais quelques erreurs en laissant trop de walks (il faut dire que je n'avais vraiment aucun jeu)
La dernière main de la partie je touche J9o et envoie tapis payé par mon adversaire avec 94o (il avait l'air bien fatigué lol) et bouse il hit un 4 au flop !

Je finis donc à la deuxième place et remporte 20€ en ayant bien joué tout le long de la soirée ... un grand merci à Cindy et Lionel pour leur organisation magistrale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire