lundi 23 novembre 2009

DAY 62

# parties : 1
1e place : 0
2e place : 0
3e place : 1
Payouts : 0
Profit: : +3.50$

Table 1 : ITM 3e (+3.50$)

Cash Game 1200 mains -0.20$

Bonus Full Tilt +10$

IRON MAN 58 POINTS 20/20



OBJECTIF NIVEAU BRONZE ATTEINT

Je finis avec une petite avance mon objectif, il me reste encore 7 jours pour passer le niveau ARGENT ...

8 commentaires:

  1. HI LoiC!
    J'ai besoin d'un service, a savoir que ce soir a lieu le premier tournoi d'une série de 8 en Shorthanded à 11$ sur WaM, tournois de l'Assoc Alsace Poker...
    Un classement final sur les 8 parties offrira aux 3 meilleurs un package LaS VeGaS ^^
    Le truc c'est que ce soir j'ai un empechement et je serais dispo qu'à 23h. Le tournoi commence à 20h30, en SH c'est mort pour moi.

    Du coup, peux tu jouer le tournoi par hasard avec mon compte? A savoir qu'il y a un prize pool habituel (140$ le premier car pour le moment 38 joueurs inscrits).
    Bien sur, si tu win, je te transfère tes gains eventuels :)
    Ainsi pour toi: un tournoi gratos à 11$ que je finance, et les gains sont pour toi.
    Pour moi: je ne perds pas l'espoir de faire quelquechose sur les 8 parties :)

    Dis moi si y'es ok :)

    RépondreSupprimer
  2. Hi!
    No problemo je peux faire ça pour toi. Je me battrais en ton nom et pour la Gloire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Impec!
    Je m'inscris cet aprem alors, le tournoi débute à 20h30, la fenètre s'ouvrira toute seule ;)
    Je te sms mon login + mot de passe dans la journée :p

    Bon courage hein!
    Fais de ton mieux sans pression, tu feras de tte façon mieux que moi en étant sit out surtout en SHD...

    Tu peux voir le tournoi dans "Scheduled/Programmés Tournaments" puis "Special", il se nomme Championnat Alsace Poker SH.
    Pour l'instant 41 inscrits, top 7 payés 410$ de PrizePool

    RépondreSupprimer
  4. Oki doki
    Je ferais de mon mieux ...

    RépondreSupprimer
  5. Dégouté je sors 69e sur bad beat j'ai 33 en SB, 1 limper, je call, BB check, flop 8K3, je check, BB check, limper bet pot, je call, BB fold, turn K, je check, il boite, je call, il montre TT ... river K ! mutant d'sa mère il touche overfull !!
    sorry dude ... j'avais bien géré le début du tournoi (j'ai touché carré As la 3e main ^^, et brelan de K la main d'après, plus quelques 3bet judicieux sur Spectre)
    Good Luck à toi pour les prochaines ^^

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement pas de chatte lol
    Quoiqu'il en soit merci à toi LoLo
    Il reste 7 parties derrière à moi de faire au mieux ^^

    RépondreSupprimer
  7. De nada Gringo ^^
    J'ai remarqué une grosse agressivité des joueurs aux 3 tables auxquelles j'ai été déplacé, mais ils lâchaient bien vite face aux 3bets et floatings...bon c'est vrai j'ai eu des gros jeux montrés à chaque fois ou presque : ça pourrait être utile pour ton "image" lol
    en tout cas je suis certain que tu feras mieux dans les prochaines, le niveau a l'air gérable, ça me donne presque envie de rejoindre la "team" ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ouais c'est clair y a un bon niveau et de sacrées personnalités...

    Y a même de sacrés morceaux dans la mesure où certains ont déja participé à des EPT...

    RépondreSupprimer