jeudi 5 novembre 2009

DAY 44

# parties : 2
1e place : 0
2e place : 0
3e place : 0
Payouts : 2
Profit : -11$

Table 1 : OUT 4e (-5.50$)
Table 2 : OUT 7e (-5.50$)

Cash Game : 777 mains +7.71$

IRON MAN 59 POINTS

5 commentaires:

  1. total -38$

    Des trucs imondes jvous jure ... 5BB PF avec AK flop Axx je raise le mec push je call il a 22 il turn un 2 , je suis en POF le mec min raise SB je le 5bet il call K2o et hit son K ... enfin on va espérer remonter encore ...

    Jpense que le niveau est vraiment faible en 5$ ce qui fait que le facteur chance est vachement accentué, les mecs call tout et nimp et tu prends des coups de déchatte fénoménaux ... La touche fold doit pas exister sur leur clavier ^^

    Gambling quand tu nous tiens ...

    RépondreSupprimer
  2. Aye caramba !
    C'est clair ya des coups qui font bien mal au Q en CG c'est pareil les mecs s'accrochent à leur bottom paire jusqu'en enfer !
    C'est ça de jouer aux petites limites mais ma BR ne suffit pas encore pour grinder (contrairement à la tienne ^^) so let's try some 20$ or 30$ to check out what matters ...

    RépondreSupprimer
  3. Un autre truc aussi, les mecs qui pensent avoir de bon read et on lu un article sur le 3bet dans le dernier magazine de poker lol , je suis CU avec mon légendaire PR de 5 en milieu de tournoi ^^, blinds 30/60 je 3BB avec KK soit 180 , le mec tente un pseudo 3bet à 400 je le push avec mes 1200 il shove A5o ... et biensur touche son A au flop ... tu lui dis un truc le mec te sort qu'il protège ses blinds, à la limite mais shove A5o contre un TIGHT c'est tellement mauvais quoi, mais vu qu'il a touché il pense avoir raison ce con donc j'espère lui défoncer sa maman la prochaine fois :D

    J'ai pas fait de CG hier on a une BR SNG à UP donc j'ai multi SNG , j'ai pris que des BB sauf un bad push avec KQs SB j'ai 5BB ya 2 limp et BB à rien comme tapis donc jme dis ya moyen de faire x4 sur ce coup j'ai tenté j'ai perdu, qu'est-ce que tu veux faire avec 5BB xD yavais un K dans une main et Q dans l'autre donc j'avais pas ma chance sur ce coup ... tant pis

    RépondreSupprimer
  4. Faut vraiment que je travaille mon HU j'pense me faire qq cession btw

    RépondreSupprimer
  5. un bon p'ti blog sur la spt : http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=40706&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

    J'kiff la vidéo xD

    RépondreSupprimer