jeudi 20 mai 2010

Cheaproll Omaha Pot Limit de l'EFP

De retour sur les tables online après quelques jours passés sans jouer qui m'ont fait le plus grand bien ...

L'invitation de l'Ecole Française de Poker à participer à un Cheaproll PLO 2.20$ m'a semblé être une bonne occasion de me réconcilier avec Everest après le bad beat encaissé en finale des SNG MASTERS (cf précédent article). Les 200$ ajoutés au prizepool habituel, ainsi que la structure deep à 5000 jetons, levels 10 minutes m'ont définitivement motivé à tenter ma chance dans cette variante que je n'ai que très peu pratiquée jusqu'à présent (3 sit and go sans ITM).
Bien m'en a prit puisqu'après plus de 4h 30 de jeu je terminerai en 4e position sur 98 joueurs avec un gain de 35.64$ (triplage de BR au passage ^^)


La confiance revenant peu à peu je décide d'ouvrir une table de NL10 FR sur Full Tilt, je vous laisse apprécier cette main au dénouement quelque peu tragique :

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/1945648

Un joli pot de + de 26$ qui me glisse entre les doigts ... je suis pourtant devant à 92% au flop et même 95% au turn, ne craignant que l'As ou le 2, mais quand ça veut pas ben ça veut vraiment pas !!
(a noter l'erreur selon moi la plus grossière du joueur avec les rockets qui minraise PF et qui n'a eu que ce qu'il mérite!)

J'en profite pour poster mon graph de CG sur Full Tilt en vous laissant apprécier la série de 8 caves consécutivement perdues en une seule journée, avec à chaque fois la meilleure main qui se fait défoncer !
Je galère depuis pour remonter du côté positif, mais ne désespère pas d'y arriver bientôt : on sait jamais, sur un malentendu ...

3 commentaires:

  1. Bon retour à la fausse vie ;-) prépare ton bière edge pour samedi, ça va être un Wpété

    RépondreSupprimer
  2. Merci mec !
    Je me prépare deja depuis plusieurs jours pour ce fameux evenement ... à base de 3bet de picon et autres vodka bédo no jutsu :)

    RépondreSupprimer