vendredi 18 décembre 2009

DAY 87

# parties : 1
1e place : 0
2e place : 0
3e place : 0
Payouts : 1
Profit: : -5.50$

Table 1 : OUT 9e (-5.50$)

TOURNOI LIVE CHEZ ANTONIN & CO
Nombre de joueurs : 7
Buy in 5€
Top 2 payé

Après un bon début de tournoi et quelques vols bien placés je perds la moitié de mon stack face à la paire d'As servie de Barbara. Un double-up face à Kevin avec AQo vs 88 et une Q au turn je reviens dans la course. En Heads Up face à Gigs je push 64o payé par KJo un K au turn et je finis 2e emportant 5€

1 commentaire:

  1. NEW CHALLENGE:

    On arrive à la fin du Cor3r3xx Challenge bientôt, comme dit il faut penser à un nouveau trip pour début 2010...

    J'ai pensé à un Challenge sur 100 days à nouveau, en Shorthanded 6-Max à 5,50$...

    Après le truc c'est que ce qui serait top c'est qu'on soit plus nombreux.
    Nico et Loic je pense que vous etes chauds, après faut voir j'ai déja sur un collegue motivé, ptet LilXp (à voir).
    On serait déja 5.
    J'ai soumis l'idée sur le forum d'Alsace Poker, y a des joueurs bouillants mais pas pour un buy in imposé.
    Selon eux, il faudrait pouvoir jouer les buy in qu'on veut et pas forcément en 6-max mais sur la periode de 100 jours.

    Dites moi ce que vous comptez faire.

    1°)En format 6max 5,50$ entre nous 5?
    2°)En SnG libre (Buy in, 6/9/18/45/90/180 joueurs SnG) mais avec plus de concurrents?
    3°)Rester sur notre format 6max à 5,50 mais avec 2 ou 3 joueurs de plus?

    RépondreSupprimer