jeudi 31 décembre 2009

DAY 100 THE END

Fin du Challenge SNG 100 Days !!

1e Coretechs +197$
2e Gakpebakar -38.50$
3e xDjEdx -43$
4e AoTaCoS -79$

Je finis donc 1e de mon challenge commencé il y a tout juste 100 jours...
J'ai cavalé en tête depuis le début sans vraiment avoir été inquiété par mes adversaires.
Mika aura très vite fini BROKE, n'ayant pas la BR ni le temps de se consacrer au défi (vie de famille oblige) en tout cas merci à lui pour son aimable participation ^^
David quand à lui aura été un adversaire coriace, revenant presque à ma hauteur vers le milieu du challenge pour finalement finir BROKE a une semaine de la fin, en essayant de tout faire pour me rattrapper ... merci et bravo à lui pour sa combativité et son acharnement ^^
Nico aura jonglé plusieurs fois entre positif et négatif pour finalement terminer le challenge vers -79$ ... merci à lui et à Lou pour leur implication ^^


TOTAL : 291
PREMIER : 39
DEUXIEME : 41
TROISIEME : 37
PAYOUTS : 174
ITM : 40.2%

BEST DAY : xDjEdx +59.50$
WORST DAY : xDjEdx -36$


BILAN DECEMBRE 09

[  ] Remonter la NL10 FR positive
[X] Jouer 100 Heads Up
[  ] Passer la barre des 300$ sur Full Tilt
[X] Atteindre statut Iron Man Argent (bonus +100$)
[X] Clear Bonus Full Tilt en cours +100$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire