samedi 21 août 2010

Un petit pas pour l'Homme ...

... un grand pas pour moi !

Je ne viens pas de marcher sur Duranus en tongs, ni de gravir le K2 à dos de phacochère, ni même de découvrir un vaccin à la Tiltite (maladie bien connue des grinders), je viens simplement de franchir les 1.000€ de BankRoll sur FTP !


Pour plagier une célèbre chanteuse : "C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup" car c'est l'objectif que je m'étais fixé pour la fin de l'année. Une jolie TF en MTT, de bonnes sessions en NL 25 ainsi que les bonus et le rakeback ont un peu accéléré le mouvement ...

La main qui me fait basculer du bon côté de La Force :



A la veille de mon départ en vacances dans le sud pour une semaine sans poker je sens que mon jeu s'est un peu amélioré et plutôt bien adapté à la fishitude des tables de .fr

Il reste évidemment beaucoup de points à améliorer et j'ai bien sûr perdu beaucoup de gros pots en étant ultra favori ... mais petit à petit l'oiseau fait son nid !

J'en profite pour demander à mes lecteurs aux gens qui se sont perdus sur mon blog s'ils ont un tuyau pour faire fonctionner PT3 sur FTP.fr, mon HH est converti en UK, PT3 reconnait mes tables mais le HUD ne s'affiche pas (ça marche sans problème sur PS.fr par contre)

J'aviserais à mon retour début septembre sur la suite de mon parcours : up en NL50? retour de grind en SNG? nouvelle room?

Ce qui est sûr c'est que je serais chaud comme la braise pour la finale du challenge xewod pour le Marrakech Poker Open ... ça serait un bien joli cadeau d'anniversaire et une merveilleuse destination pour fêter mes 34ans (amis bloggeurs j'en appelle à vot'bon coeur ^^)

7 commentaires:

  1. 1000€ sur FTP!!

    T'as assuré Coco!!
    Moi je redemarre doucement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cimer Jean-Pierre ;)
    GL à toi pour ton retour sur les tables...faut qu'on se refasse un petit SNG bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Grand Jeu, Jolie Main ^^
    Comment tu vas faire pour spew autant de thunes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Nice BR mec :D

    Pourvu que ça durrr ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hé oh feignasse, t'es mort d'une overdose de Destop avec tes 1000e ???

    ;-D

    Dimanche on fait une organisation de road trip collectif Nico-Serge-Toi-Moi ???

    RépondreSupprimer