lundi 14 juin 2010

DavidLPoker Summer 2010

Tu l'as voulu, hein, ouais, tu l'as eu ... le retour de DavidLPoker au 1er rang !
Avec, cette fois-ci encore, un championnat de toute bôôôté : à la clé un package de 1500$ pour le Winamax Poker Open Dublin qui se déroulera du 16 au 19 septembre 2010


Calendrier et Prizepool des tournois sur le blog du meastro ... beaucoup de plaisir en perspective pour cet été !!

5 commentaires:

  1. content de t'y retrouver ! à bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Ca va être cool ...
    Faut qu'on se fasse un ptit deepstack bientot non ?
    Nico part au Maroc mercredi avec les boules de geisha, faut trouver un autre donk ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Content d'y être ... va y avoir du sport ^^
    Un petit deepstack en préparation chez moi pour vendredi soir encore à confirmer ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je travaille sur le futur et premier salon du Poker et du Betting : « Poker & Betting Show » qui aura lieu à Paris - Porte de Versailles les 5,6 et 7 novembre 2010.

    Je souhaite vous envoyer le dossier de presse du salon ainsi que d'autres informations.
    pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par mail sur audrey.v@ormedia.fr ?

    Merci d'avance et à très bientôt.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  5. Vendredi impossible, c'est le week end couchsurfing blah blah, j'ai une americaine et ptetre d'autres gens, faut que j'me s'occupe, par contre si ça te dit de passer au truc samedi (soirée jam session tout ça, avec plein de monde plein ;-)

    RépondreSupprimer